Le TCB en images
Equipes jeunes / adultes
Masters
Concours Logo 50 ans du Tennis Club de Baziège
Pour fêter les 50 ans du TC Baziège, le club a organisé en début d'année un concours afin de proposer à tous les adhérents de dessiner le logo qui sera utilisé pour cet anniversaire symbolique.

La crise sanitaire nous a malheureusement contraints d'annuler toutes les festivités et a également ralenti les résultats de ce concours.

A cette occasion, le bureau remercie et félicite tous les particpants, dont les réalisations sont visibles en bas de page :

Apolline Plotton Suzzoni, Elise Loupiac, Thierry Renard, Chloé Kemandjou, Léna Vie Haddad, Bertrand Galaup, Cécile Rivière, Chrystelle Bogo, Julien Sans, Mathias Géraud, Soléane Mouton, Charline Lahille, Morgan Caron, Enzo Marchetti, Aurore Azema, Baptiste Regnier, Arthur Ayrignac, Calista Courbot De Beul

Une fête sera organisée, dès que la crise nous le permettra, afin de récompenser tous les participants jeunes et adultes.

Et la personne qui remporte ce concours est Cécile Rivière.